Nettoyage de tapis

Net Fix Services

Service de nettoyage pour entreprises et particuliers

Nettoyage de tapis

Nettoyage de tapis

Formées aux dernières techniques en vigueur dans les domaines de l’hygiène et de la désinfection, nos équipes assurent le nettoyage des sols, et plus particulièrement de la moquette, dans les bureaux administratifs, les hôtels, les centres commerciaux, les parties communes, les musées, les halls d’exposition, les cinémas ou encore les ambassades.

Afin de proposer des services de nettoyage sur mesure, adapté aux besoins de tous nos clients, nous dépêchons un conseiller technique sur les lieux à nettoyer. Celui-ci évalue le travail de nettoyage à accomplir afin d’établir un devis précis des prestations à effectuer et de la fréquence d’intervention de ses agents d’entretien.

La moquette est un revêtement isolant, esthétique et chaleureux. Elle habille les sols de vos locaux professionnels avec élégance. Cependant, il est indispensable de lui prodiguer des entretiens adaptés afin d’assurer sa durabilité. Les équipes de Net Fix Services mettent de ce fait leur savoir-faire à votre disposition pour réaliser un nettoyage impeccable.

Nous maîtrisons parfaitement les méthodes qui garantissent un résultat irréprochable. Les produits et appareils que nous utilisons sont sélectionnés en fonction des spécificités de votre moquette. Nous proposons ainsi des prestations de nettoyage différentes (dépoussiérage, décapage, enlèvement des taches, entretien des locaux) selon qu’il s’agisse d’un revêtement imprimé, en matière naturelle ou synthétique…. Le nettoyage moquette est effectué de sorte à ne pas décolorer le revêtement. La technique dépend non seulement de la moquette mais aussi de son support. Un nettoyage à grande eau est par exemple déconseillé si le revêtement est posé sur du parquet.

En outre, nous bénéficions d’un outillage polyvalent. L’intervention peut ainsi se faire dans les vastes espaces mais aussi dans les locaux dont la configuration (meubles, angles, escaliers, etc.) peut compliquer l’accès aux recoins de la moquette. C’est d’ailleurs l’intérêt du diagnostic préalable, réalisé par nos techniciens. Quel que soit le procédé utilisé, le nettoyage ne laisse aucune trace humide. Notez que le séchage complet ne demande que deux heures environ. Passé ce délai, le revêtement ne craint plus les passages. Dans l’idéal donc, le nettoyage s’effectue dans une fourchette horaire où la fréquentation des lieux est faible pour éviter de gêner les va-et-vient.